• Sabrina chez les Babelous

    sabrina-future-babelou_5015428-L

    A partir du 1er décembre, Sabrina intègre l'effectif du foyer à temps plein. Elle sera donc avec nous tous les jours et quitte l'ESAT où elle était à mi-temps.

    Elle était en stage au foyer à mi-temps depuis le mois d'octobre.

    C'est Sonia (Transport Seyte) qui s'occupe du transport.

    "Je suis très contente d'être au foyer. Je m'y plais. J'aime bien les activités et les autres. J'en connaissais d'ailleurs avant d'arriver. Je me sens bien ici. J'ai plus le temps et je fais plein de choses différentes".

    Les adultes du foyer sont heureux de cette nouvelle. Nous souhaitons la bienvenue à Sabrina et sommes impatients de mieux la connaitre.

     


  • Commentaires

    1
    mag
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:02
    Très heureuse pour Sabrina. Je pense que le Foyer va lui convenir d'autant plus qu'elle connaît déjà des personnes du Foyer. Bonne continuation pour Sabrina et grosses bises à tous et toutes de la part de Magali
    2
    LAURENCE
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:59
    Bienvenue à Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :