• Journée sport adapté: Activités d'expression corporelle et gymnique"

    https://www.facebook.com/sportadapte2607/?locale=fr_FR

     

    Mardi 21 novembre Mika, Frédéric V, Justin et Meriem sont allés à Saint Paul Trois Châteaux pour participer à une journée de sport adapté.

    Géraldine et Nicolas les ont accompagnés.

    On est arrivé à 11h et on a fait des groupes avec les autres foyers (Béthanie, l'IME de Montéléger... ).

    Il y avait beaucoup de monde.

    On a fait des jeux sportifs pour muscler le corps.

    Journée sport adapté: Activités d'expression corporelle et gymnique"

    Journée sport adapté: Activités d'expression corporelle et gymnique"

    On a fait aussi du théâtre "c'était très bien le théâtre" Mika

    Le midi tout le monde a mangé ensemble.

    L'après-midi on a fait de la danse avec tout le monde et on a chanté en petit groupe sur la scène "allumer le feu" Frédéric V. On a joué au parachute avec le ballon au milieu qu'il faut faire sauter sur la musique de Soprano ( le Coach).

    Journée sport adapté: Activités d'expression corporelle et gymnique"

    A la fin de la journée, un petit cadeau (une gourde et une casquette) et un petit goûter.

    On a pris une photo sur la scène.

    Journée sport adapté: Activités d'expression corporelle et gymnique"

    Mika: "c'était super bien, j'ai préféré le théâtre et la danse" "c'est trop dur de faire du sport pour moi mais j'ai bien profité"..."c'était très bien avec les autres foyer, c'est dommage y'avait pas le foyer de vie de Privas"

    Frédéric V: "ça s'est bien passé, j'ai tout aimé. J'aime chanter Johnny Halliday et on a bien mangé, le sandwich était bon"

    Justin: "c'était bien, j'aime le théâtre et la danse j'ai bien aimé".

    Meriem: "c'était dur de monter et descendre de la marche (step), j'était fatiguée. j'ai bien aimé faire la danse avec les petits mais pas les autres" 

    on remercie tous Nicolas et le sport adapté, on aimerait bien recommencer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :