• Elections au CVS

    Ce vendredi 14 novembre ont eu lieu les élections pour représenter les usagers au sein du Conseil à la Vie Sociale (CVS). Nous avons d'abord voté : 16 votants ont participé. Il fallait choisir entre 6 candidats. Alexi est arrivé en tête avec 11 voix, ensuite il y a Nicolas avec 10 voix. Loïc et David étaient à égalité avec 7 voix. Le tirage au sort a désigné David comme suppléant. Alexi et Nicolas sont les titulaires. 

    Pour le vote et le dépouillement, MMES Evesque et Munoz étaient présentes en tant que membres du Conseil d'Administrationde l'ADAPEI. 

    Pour les représentants des usagers, Mme Evesque a été élue comme titulaire. M. Balazuc est suppléant.

     

    Alexi : "je suis ému, fier de moi. Mes projets sont de demander à changer le lave-vaisselle, continuer les travaux sur la terrasse".

    Nicolas : "j'ai eu 10 voix. je souhaite qu'il y est du carrelage sur la terrasse et refaire la peinture des murs du foyer. Je suis très fier, je suis adulte. J'espère que ça se passera bien au foyer". 

    David : "je suis fier. J'ai eu 7 voix. Alexi a fini 1er. Je m'occuperai des travaux : agrandir la pièce de la poterie, pour les toilettes et le parking".

     

    Au prochain CVS, les participants à la réunion devront choisir leur président entre Alexi et Nicolas.


  • Commentaires

    1
    Mag et sa maman
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:34
    Rapide pour annoncer les résultats des élections du CVS. Bon travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :