• Décorations à la maison

    Nous avons reçu des photos de décorations de Noël. Merci aux familles pour ces photos.

     

    Chez Frédéric : 

    "J'ai mis des animaux : un loup gris, un loup noir, un bélier, un rapace, un chevreuil, un tableau de sanglier. Dans la forêt. Chez mon père et chez ma mère. C'est joli, ça me plait. J'aime bien les animaux, surtout les félins et les taureaux. Ma mère a mis un petit sapin, des guirlandes et la crèche. Une chez mon père, une chez ma mère".

    Décorations à la maison

    Décorations à la maison

     

      

    "Pour Noël, je bois trois bouteilles de champomy et des chips, saucisson, pâté en croûte et jambon. Mes plats préférés : pâtes au beurre, canard et une bûche en chocolat. Noël avec mon frère, mon chien et mon chat. Une fois chez mon père, une fois chez ma mère. Que la fête commence. Après bonne année bonne santé ".

     

    Chez Alexi : 

     Décorations à la maisonDécorations à la maison

     

    Décorations à la maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Chez Yohann : 

     

    Décorations à la maison

     

    Chez Marylène : 

     

    Décorations à la maison

     

    Chez Mériem : elle ne fête pas Noël, pas de décorations. Mais ce sont les vacances. "J'espère que ma famille va venir, ma sœur, ma nièce et mon neveu et tous les autres. On va voir, avec le virus, pas facile. ça me manque. On en a marre le virus". 

     

    Chez Stéphane :

    Décorations à la maison

    "Un sapin, un calendrier de l'avent (pour avoir un petit cadeau tous les jours) et une grosse chaussette pour avoir un gros cadeau !". 

     

    Ce qui est important, c'est de passer du bon temps en famille, se reposer. 

    Bonnes vacances à tous. En forme l'année prochaine !

     


  • Commentaires

    1
    laurence
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:24

    Tout est très joli, l'esprit de Noël est bien présent yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :