• Bienvenue Caroline

    Caroline est arrivée au SAJ le 18 octobre 2021. Voilà pour mieux la connaitre :

    CAROLINE est née le 21 novembre 1984. Elle a 37 ans. Elle est née à Enghien les bains, à côté de Paris.

    Bienvenue Caroline

    Son signe chinois : rat. Son signe astrologique : scorpion.

    Avant, elle habitait en Normandie. Maintenant, elle habite à Vals avec sa mère, dans une maison avec un jardin.

    Carte de la Normandie - Plusieurs cartes de la région (relief, villes...)

    Elle a deux sœurs : VANESSA qui habite en Creuse, elle travaille pour Pôle Emploi, elle a 45 ans. BENEDICTE habite à Burzet, en Ardèche. Elle travaille avec des artistes.

    Elle a été en IME, IMPro, en foyer vers Paris.

    Elle a deux chats : pomme de terre et féline. Elle aime les caresser. Elle n’aime pas quand ils crient ou se battent. Elle aime aussi les chevaux.

    Elle a sa chambre, sans la télé, mais avec des peluches.

    A la télé, elle regarde Peter Pan, l'émission qui s'appelle une famille nombreuse.

    Elle aime aller au restaurant. Ses plats préférés : les pâtes, la blanquette, le gâteau de riz.

    Elle aime aussi la musique, chanter, danser. Elle écoute Zazie, Hélène, Gérard Blanchard (elle voulait revoir sa Normandie), Gérard le Normand (la balade des gens heureux). Ecouter des chansons au SAJ.

    Elle aime aller à la piscine. Et la nature. 

    Elle aime voyager. Elle allait en vacances à Antibes quand sa sœur habitait là-bas. Elle aime prendre le train.

    Bienvenue Caroline

    A Noël, elle a eu des cadeaux : un micro pour chanter, des CD, des jeux, de l’argent.

    Elle n’a pas d’ordinateur chez elle.

    Chez elle, elle fait un peu de ménage et la cuisine. Des gâteaux au chocolat.

    Ça se passe bien avec sa mère.

     

     

    Quand petite, tu faisais des bêtises ? non, rien du tout, mais comme elle rigole, peut-être un peu.

    Plus tard tu feras quoi ? Je sais pas.

    Tu as un chéri ? Non.

     

    Le portrait chinois :

    si j’étais une chanteuse : zazie.

    si j’étais un dessert : gâteau de riz.

    si j’étais une couleur : bleu.

    si j’étais une princesse : avec des cheveux blonds.

    Si j’étais une fleur : ronde et jaune.

    Si j’étais un fruit : pomme.

    si j’étais un jeu : un ballon, voler.

    montagne ou mer : mer.

    soleil ou lune : lune.

    été ou hiver : hiver.

    télé ou ordi : ordi.

    si j’étais une glace : fraise.

    champomy ou rosé : rosé.

    si j’étais un oiseau : petit bleu.

    vacances ou SAJ : vacances.

     

    Bienvenue à Caroline. On t'accueille bien au SAJ, pour faire plein de choses ensemble. Pour ton plaisir.

     

    Bienvenue Caroline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :