• A bientôt Bruno !

    Bruno était le chauffeur de taxi. Il conduisait le taxi adapté, le camion qui peut transporter des personnes en fauteuil, comme David et Yohan. Il y avait aussi Elodie, Lucie, Franck, Youssef et Angel (un jeune de l’IME). Il les ramenait chez leurs parents, à Aubenas et Lavilledieu. Parfois, il y avait Alexi (pour aller à Vesseaux) quand Christiane (la chauffeur habituelle pour Alexi) ne venait pas car l’IME est en vacances.

    Il était aussi avec nous le mercredi. Il restait au SAJ. Avec lui, nous nettoyons le fourgon, allons à la déchetterie, faisons du rangement.

    Il habite à Lalevade. Il a trois enfants. Il est marié avec Nadège qui fait le ménage au SAJ et à l’IME.

    Ça fait à peu près un an qu’il était avec nous. Maintenant, Bruno va faire famille d’accueil, comme la mère d’Alexi. « C’est pour accueillir des personnes qui sont parfois en difficulté » précise Alexi. Elles vont habiter chez lui.

    Mériem : « il  me manque. Il est rigolo. Il est déjà venu me chercher chez moi. J’ai lavé le camion avec lui ».

    Alexi : «je le trouve super sympa. C’est un homme qui a du courage, de la force pour dire les mots, pour m’aider. Des fois, quand je n’allais pas bien, il m’écoutait et me disait que ça aller. Ça s’est bien passé avec lui au Téléthon, pour vendre des crêpes. Je suis allé à la déchetterie avec lui un mercredi. Ça m’a fait mal au cœur de le voir partir ».

    Nicolas : « ça se passait bien, avec tous au foyer. C’est super de travailler avec lui, super intéressant. Pour moi, je suis très fier, content, tous les autres. On mettait la table ensemble. Cher Bruno, au plaisir, merci beaucoup. Très content pour Bruno. On pourra l’inviter un mardi pour le repas. Gros bisous, merci beaucoup et plein de bonheur Bruno ».

     

    Même s’il n’est plus là, il n’est pas loin. On pourra le revoir au SAJ et peut-être chez lui pour boire le café.

     

     


  • Commentaires

    1
    laterza isabelle
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:35
    Nous avons croise la route de bruno depuis l arrivée de Silvio au saj,toujours le sourire plein d empathie, serviable, attentionné, lorsqu'il venait récupérer Silvio au teil,quand le taxi de l ime etait en "vacances"!Bon vent Bruno, et de la réussite dans votre projet de famille d accueil ! Silvio et ses parents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :