Par laredacdesbabelous
Le jeudi 20 août, nous choisissons encore de profiter du temps d’été pour aller au lac St Martial. Il se situe au bas du village du même nom, au pied du camping. D’ailleurs, il y avait encore du monde, des colonies de vacances, des centres aérés et d’autres foyers. Même si nous sommes là aussi en montagne, à quelques kilomètres du Mont Gerbier de Jonc, il faisait encore chaud et soleil. Mais personne n’a osé se baigner, l’eau est quand même froide.
Nous avons pris un pique-nique sur place, dans l’herbe, à l’ombre des arbres. Avant de partir, direction le bar pour un sirop ou un café.
Le lendemain, nous avons passé la journée à Vogüe. Après avoir fait les courses le matin, comme pour les autres sorties, nous avons pique-niqué au bord de la rivière, à l’abri du pont. Nous avons partagé notre pain avec les canards, tous contents de nous voir !
Plusieurs d’entre nous ont mis les pieds dans l’eau, histoire de se rafraichir, ça fait du bien.
Il y avait du monde sur la plage, beaucoup de familles avec des enfants qui jouaient au bord de l’eau. Avant de partir, nous avons trouvé un bar pour boire un verre avant de rentrer.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog