Vendredi 13 janvier, l'après-midi au SAJ, galette des rois et des reines et pour la bonne année 2023. On a invité l'EHPAD de Vinezac avec Sandrine, le foyer de Lachapelle avec Patricia et un stagiaire, Laetitia et le GEM, Baptiste Dupré ,le foyer de Ruoms, Fanny, Nohémie et Georges les "petits pois princesse". Tous de M&H pour se revoir avant de refaire le spectacle "mais qui éteint la lumière ?"
On leur a montré une vidéo faite avec Géraldine : une danse sur "bougez vous le derch". C'est ce que dit madame Blachère quand elle joue la voyante Madame Barbu dans le spectacle, ça veut dire dépêchez-vous. Au SAJ on a fait une vidéo où on danse en bougeant le derch. La musique par David, celui qui joue de la kora avec Baptiste.
Avec l'EHPAD, Sandrine a fait un montage vidéo et musique avec des photos de M&H cette année.
On a rempli ensemble un tableau pour dire et écrire nos vœux pour 2023. Pour la bonne année, refaire le spectacle, bonne santé, se revoir, faire des câlins.
On a dansé. On a bu des boissons amenées par l'EHPAD et le foyer de Lachapelle.
On a mangé les galettes préparées par nous au SAJ. La fève pour Thierry et Josseline de Lachapelle, Sandrine de l'EHPAD.
Avant de partir on a pris des photos ensemble.
Pas tous venus. Tant pis. On se reverra peut-être au GEM en février.
Mika : "c'était très bien mais manqué du monde. Le GEM, Nohémie, Fanny. Mais bien profité, bien rigolé".
Nicolas : "2023 beaucoup de spectacles. Avec Patricia, Samuel, Baptiste. Tous les autres. Après c'est fini mais on continue. Le tableau plein de mots. Faut répéter le spectacle pour refaire".
Caroline : "merci beaucoup pour les boissons. Merci Patricia".