• On essaie le basket

    Jeudi après-midi 2 janvier 2020, Nicolas, Alexi, Frédéric, Youssef, Justin, Sébastien ont fait une sortie initiation basket, animée par Sylvain. Mika pour regarder et supportrice. Avec Caroline Boyac et Evelyne.  A la salle de Largentière.

     

    Au début, visite de la salle et présentation du copain de Sylvain, Alan.

    On essaie le basket

    Après des exercices : 

    la course pour s'échauffer, étirements, lancer de ballons, tirer des paniers, des dribbles derrière les cages en deux groupes à la queue leu leu comme un train, des passes deux par deux.

    On essaie le basket

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis, un match avec des chasubles de couleurs. C'est le groupe avec Evelyne qui a gagné.

     On essaie le basket

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On essaie le basket

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Samedi 18 janvier, Mika, Alexi et Justin ont vu un match de l'équipe de Largentière, avec Sylvain. C'était dans la même salle. On est arrivé à la salle, on a regardé le match. Il y avait de la musique quand les joueurs se reposaient. A la fin, buffet pour manger. C'est l'équipe de Sylvain qui a gagné. 

     On essaie le basket

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On essaie le basket

     

    Mika : "c'était très bien. On a bien rigolé, Sébastien et Youssef par terre pour attraper le ballon, ça glisse par terre. J'ai dit allez les équipes, j'ai crié. J'aimerais bien recommencer. Merci beaucoup à Sylvain pour proposer ça. L'équipe de Sylvain nous a fait un cadeau, un tee shirt de l'équipe de basket. Il y avait Evelyne avec nous".

    Alexi : "j'ai trouvé ça super. J'ai envie de recommencer. Si Sylvain est encore là. Voir comment ça se passe dans une équipe, si ils ont la pression des fois, comme nous, comme à l'athlé. Ce qui m'a plu c'est prendre l'apéro avec les joueurs. Ce qui m'a plu c'est jeter le ballon dans le panier. Et vive le basket. Grand merci, j'ai envie de revoir Sylvain encore et encore. Je vais pleurer quand il va partir".

     

    Nicolas: "ça se passe très bien, c'est très bien l'équipe de basket, bon entrainement de sport. Merci beaucoup, très fort, bien passé grâce à Evelyne,. Faut faire quelque chose pour Sylvain, un cadeau, pour son dernier jour de stage. Courage Sylvain, dommage qu'il parte, parce que c'est très difficile". 

    On essaie le basket

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On essaie le basket


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :