• M. Cuilleron en visite

    Mardi 31 mars, nous avons invité M. Cuilleron pour le repas de midi. Hervé a été directeur ici jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite en 2006. Du coup, il connaît plusieurs adultes ici, comme David, Mika, Alexi, Sandrine, Nicolas… Quand il est parti, il a eu plein de cadeaux, dont un âne. Aujourd’hui, il en a même 3, tous chez lui et son épouse, à côté de Lyon. Il a beaucoup de terrain pour s’en occuper.

    mida

    Il nous a dit qu’il avait 8 petits-enfants. Chez lui, il a fait une pièce dans sa maison qui ne sert que pour les Lego. C’est un retraité actif ! Il est aussi engagé politique et militant dans un parti écologiste. Il s’est présenté aux élections départementales dans le Rhône.

    Au foyer, nous lui avons montré les changements (le carrelage, les extérieurs, les adultes partis du foyer, ceux qui sont arrivés). Puis nous avons mangé ensemble. M. Cuilleron avait emmené des boissons et des gâteaux. Nous avons partagé le premier barbecue de la saison !

    Nous avons eu beaucoup de plaisir de le revoir, nous pouvons parler de plein de choses avec lui. Tout s’est bien passé. Il se rappelle de Sylvie qui fait l’activité poterie, il ses souvient aussi de pleins d’histoires sur le foyer.

    Nous espérons le revoir bientôt et pourquoi pas aller chez lui.

    tous

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :