• Cuisine en travaux... suite

    Mardi 19 janvier, une équipe de l’ESAT « L’Avenir » est venue pour finir de casser le mur. Damien, éducateur technique et trois membres de l’ESAT ont aussi démonté un plan de travail.

    Pour continuer à utiliser une partie de la cuisine, nous avons poussé le lave-vaisselle, le lave-linge et le frigo. Nous les avons réunis pour avoir accès à l’eau et à l’électricité, pour qu’ils fonctionnent.

    Le buffet en bois va également être changé. Nous avons commencé à le vider, à laver la vaisselle et à l’entreposer au propre.

    demont

    Un plombier est venu au SAJ lundi et mardi. Il a fait des travaux avec un marteau piqueur qui faisait beaucoup de bruit. La semaine prochaine, un électricien va passer pour s’occuper des arrivées électriques. C’est lui qui va placer les prises et les fils électriques pour les plaques amovibles, c’est-à-dire les parties que nous pourrons régler en hauteur.

     

     

     

     

     

     

     

    demont2

    D’après Damien, les premiers meubles nous seront livrés la semaine prochaine. Comme nous sommes impatients, nous avons rendu visite ce jeudi 27 janvier à l’ESAT. Nous avons pu voir les meubles presque tous montés. Nous avons vu aussi les robinets : une douchette et un mitigeur utilisables par tous. Les futurs meubles sont oranges. Dessus, le plan de travail sera gris foncé.

    nous

    « Trop beau » pour Silvio, « ça me plait » dit Sabrina… Nous aimons tous la couleur. Nous avons hâte de les voir au SAJ. « Je suis contente que l’ESAT est fait les travaux pour nous » ajoute Mériem.

     

     

    Sur les 2 premières photos, vous pouvez voir l’équipe de l’ESAT en train d’enlever les meubles.

    Sur les deux photos suivantes, nous voici à l’ESAT devant le nouveau mobilier.

     

     

     

     

     

    nous2


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:49
    Coucou, C'est super vous allez pouvoir continuer à faire de bons petits plats dans une belle cuisine. A bientôt Elodie
    2
    Laurence
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:37
    Les repas pédagogiques préparés par l'équipe commencent à me manquer !!!! Vivement que cette belle cuisine soit opérationnelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :