• Bienvenue au foyer de jour à Justin

    Justin est arrivé ce matin, le 26 mars. Pour faire connaissance avec lui, il a accepté de répondre à nos questions.

     

    Justin est né en Picardie. Il est Picard. Il habite à  Jaujac depuis quelques semaines, dans une maison.

    Il aura 21 ans le premier avril. Il a un frère, plus grand, qui s'appelle Robin. Il a aussi trois cousines et trois cousins.

    Avant, il était dans un foyer en Picardie. Il rentrait chez lui le soir. Il donnait à manger aux animaux. Il y avait un âne, une biquette, des poules, des pigeons, des lapins...

    Chez lui, il a un chat et un chien.

    Il aime les sorties, dans les grottes. Il aime se promener. Il joue de la guitare et chante du Johnny.

    Dans sa chambre, il a la télé, une console de jeu. Il a aussi des photos et des posters de Johnny Hallyday.

     Il aime bien le foot. Il est supporter du club de Bordeaux. 

    Ses parents travaillent. Son père dans les matériaux et sa mère fait des massages. 

    Il a deux grands-mères à Jaujac. 

    Bienvenue au foyer de jour à Justin

    Son portrait chinois :

    Si j'étais une couleur, je serais le rouge.

    Si j'étais une star, je serais Jean Réno.

    Si j'étais un prince, je serais un roi.

    Si j'étais un matériau, je serais le bois.

    Si j'étais une chanson, je serais le lac de Connemara.

    Si j'étais un fruit, je serais la pêche.

    Si j'étais un animal, je serais un loup.

    Si j'étais un bateau, je serais le capitaine.

    Si j'étais un plat, je serais un hachis parmentier. 

    S j'étais un gâteau, je serais à la poire.

    Si j'étais un sportif, je serais footballeur.

    Si j'étais un sentiment, je serais la joie.

    Si j'étais un drapeau, je serais celui de la France.

    Si j'étais un endroit, je serais à la mer.

    Si j'étais un vêtement, je serais une chemise.

    Si j'étais président, je serais Emmanuel Macron. 

    Si j'étais un chef, je serais cuisinier. 

     

    Bienvenue au SAJ. Nous sommes certains que tu vas te plaire ici !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :