• Au revoir Jean !

    Jean a quitté le SAJ le 18 octobre 2019, pour aller au foyer de Lachapelle. Il était là depuis 1998, c'est à dire vingt et un ans. Il a quarante deux ans. Avant, il était à l'IME à côté du SAJ. Frédéric, Alexi et d'autres l'ont connu quand il était là-bas. 

    Il aimait bien jouer de la guitare avec Denis et chanter "I will survive". Il aime faire la fête en général, aller à la pêche, faire les courses, aller au restaurant, se promener, partir en vacances.  On sait qu'il aime aller à la rivière avec sa mère, vers chez lui. Il nous en parlait souvent.

    Au revoir Jean !

     

     

     

     

     

     

     

    Au revoir Jean !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il a souvent des affaires avec lui, une petite voiture, une peluche. Souvent aussi un camion de pompiers, ou camion poubelle. 

    Depuis qu'il est au foyer, nous l'avons déjà revu. Mériem, Mika, Coralie, Elodie, Nicolas, Alexi, Justin quand ils faisaient les répétitions pour le spectacle Musique et Handicap. Cette fois, nous avons visité sa chambre. Alexi, Franck, Sandrine et Justin l'ont vu pour la fête d'Halloween. 

    On lui souhaite que ça se passe bien en internat.

     Au revoir Jean !Au revoir Jean !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Frédéric: "un copain, je t'aime. Tu vas me manquer. Je t'invite à mon mariage et on fait le repas. On t'invitera à la fête d'été. Bonne chance".

    Alexi : "Le départ de quelqu'un c'est toujours dur pour moi. ça m'a fait de la peine parce que j'aimais bien qu'il soit là. Je le connaissais à l'IME. Il était drôle. A bientôt". 

    Mériem : "Chez Nadège, c'est lui qui se sert du sirop tout seul, il demande pas à Nadège. Il aime bien manger les gâteaux chez Nadège, il en prend pour mettre dans ses poches (elle rit). Il me manque".

     


  • Commentaires

    1
    nadege
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:33

    coucou l'equipe du saj , je compte sur vous pour me donner des nouvelles de jean quand vous en aurez ! et oui Meriem tu as raison jean a ma maison faisait comme chez lui et ce fut des moments inoubliables .Avec chacun d'entre vous je garde de tres bons souvenirs !Pouvez vous me faire connaitre la date quand vous serez a l'exposition de la volane ? Gros bisous a tous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :